9 Comments

    • oui, je suis bien d’accord, je les ai croisées il y a deux ans sur mon chemin et heureusement certaines étaient déjà en graine, alors je me suis servie…sourire…belle journée !!!

      • Je ferai de même si jamais j’en croise du côté de chez moi, c’est de loin la plus jolie teinte que j’ai jamais vue.
        Belle journée à vous aussi 🙂

  1. encore une fois, tes roses ont une belle avance sur les miennes dont je me demande si elles vont pouvoir fleurir cette année……alors je me gave des tiennes, irène!

    • tu sais les miennes commencent juste à s’ouvrir…et les noires elles aussi ne sont qu’en bouton….j’espère qu’elles y arriveront aussi, les tiennes comme les miennes…sourire

  2. Je dois avoir des goûts de midinette : ce rouge sombre me fait presque peur, pour une fleur. Ô combien je préfère la fleur sortie de la plume !

  3. et mes yeux qui vont
    entre les mondes
    mon cœur qui cherche
    ce qu’il y a de beau
    et qui ici le trouve
    merci, belle irène

Laisser un commentaire

