7 Comments

  1. A première vue, j’adore ! C’est où ? c’est quoi ? Y a-t-il neuf écrans ou sont-ce des scènes prises à des moments différents ?

    • merci ‘vy….j’adorerai 9 écrans, mais non, c’est une grande projection dans une de ces voûtes:
      http://www.espaceblanche.be
      en vue de l’expo qui commence jeudi, dans cette galerie…et aujourd’hui on a installé la projection qu’on voulait comme un grand tableau….sourire..belle soirée à toi

      • Un grand écran c’est déjà super. Le lieu parait magnifique. J’ai fouillé un peu sur le site, tu présentes de bien belles oeuvres. Je te souhaite une très bonne expo.

  2. depuis ce matin j’y reviens
    regardant de temps à autre
    ces images qui disent tant
    et de si belles choses
    et cette lumière qui s’en mêle
    qui croisille et qui éclate
    parce que la vie
    souvent fait ça
    si on lui en donne la chance
    et toi, chaque jour qui passe
    tendrement tu le fais
    merci pour ça, irène

    • merci caroline, merci….l’expo est prête dans le silence de la galerie….elle vivra sa vie depuis demain soir….sourire
      belle soirée à toi…

Laisser un commentaire

