14 Comments

    • sourire…cela doit être parce que les cafés avec elle me manquent….sourire encore….belle journée malyloup…

  1. l’état de rêverie
    comme toucher l’autre monde
    où les pensées sont volatiles
    et la douceur se répand
    chemin des molécules et de la vie
    ainsi comme il devient beau ce ciel
    et ce paysage béton
    dans leur toute grisaille
    et par l’errance qui les traverse
    … belle fin de journée à toi, irène…
    ici l’air est frais, le soleil se donne
    et comme toujours, les choses changent

    • merci, caroline…oui, j’aime ce paysage de ma fenêtre, sous le soleil, sous les orages, dans la brume…certains s’en plaindraient, j’avoue qu’il me touche….
      j’espère que le soleil s’est fait doux, belle soirée, caroline, et un sourire de ce côté-ci de l’océan…

      • je comprends qu’il te touche, irène, ce paysage je veux dire… beau réveil à toi, là-bas… avec un sourire de mon côté de l’océan…

      • oui, un grand sourire du gris encore d’ici pour ton réveil, qui sait, sous le soleil…..

  2. Mais que c’est beau…. Je viens par ici ce matin avant de partir au travail, et je vais emporter avec moi ces belles images le long de mon trajet. Merci.

Laisser un commentaire

