4 Comments

  1. « l’amant reste un fantôme familier »… j’ai souri…
    et ce bleu, et ce vieux rose… qui s’enchevêtrent… comme
    la belle clématite qui grimpe sur tes morceaux de bleu…
    beau matin, irène
    ici, c’est l’ondée, après une journée de grande chaleur…
    au moment où je t’écris, 19:00, le ressenti est de 33 degrés…
    et je souris..tant j’aime cette chaleur
    douce douce journée à toi…
    de l’autre côté de l’eau…

    • je viens de terminer le café du jour, couleur clématite….le texte me fait tant penser à toi….tu verras…la fenêtre ouverte sur ma cour, les merles y répondent au rachmaninof que j’écoute (le concours reine elisabeth) pendant que la maisonnée dort encore…belle journée, caroline

Laisser un commentaire

