12 Comments

  1. tous ces morceaux de toi
    se tenir au milieu
    sentir ta force et ta tendresse
    au fil des fils et des instants
    ah… si j’étais à bruxelles…
    sourire… et douce fin de journée à toi, irène
    ici, ce matin, j’ai vu tomber des flocons…

    • ..et j’aurai eu un immense plaisir à partager avec toi ce moment, un petit verre à la main…sourire
      ici aussi il fait froid, les saintes glaces sont bien là, cette année…belle soirée, caroline

  2. Je viens d’apprendre qu’il est probable que fin mai je sois à Bruxelles… si ça se confirme je viendrais 🙂

    • ..attention, elle commence le 9 juin….mais si tu es encore là, ce serait avec un grand plaisir…si jamais j’y serai le samedi…alors qui sait peut-être à bientôt…sourire

Laisser un commentaire

