6 Comments

  1. que je l’aime cet endroit
    où je trouve tes cafés, toujours,
    si tendresse et si vie
    et puis, ces jours-ci
    ces mots de Sylvie F qui vont si bien avec
    tout ça résonne tant en moi
    merci, irène… sourire…
    d’un lundi froid… encore…
    mais la lumière change
    pleine de promesses

    • merci caroline, d’y venir ainsi…sourire…j’aime aussi tellement les mots de sylvie f….je les avais délaissés depuis trop longtemps….et que te sourie cette belle lumière…sourire justement…

Laisser un commentaire

