11 Comments

  1. au diapason de bruxelles, il pleut fort en champagne……et rien n’effacera ce que nous chérissons en nos cœurs…….bisous, irène

    • oh, de toi, de moi, de mes amis, j’en ai pas crainte…..mais on lit déjà tant de haine, et celle-là me fait tout autant peur que celle des terroristes…..alors, comme je le disais le 22, rien de plus important que le sourire, le sourire vers ceux qu’on aime, le sourire à la vie aussi…donc un grand sourire vers toi malyloup, et belle journée sous la pluie….

  2. ces mots encore… et cette tasse
    comme j’aime ta chaumière, irène
    je m’y sens si bien…
    merci pour ça
    d’être là, fidèle à toi, fidèle à nous

Laisser un commentaire

