11 Comments

  1. moi mes jours sont plus beaux que mes nuits………sourire…….et mue de serpent……
    quelle belle inspiration, irène!

  2. Qu’il est beau, ce texte.
    Et cette nouvelle tasse, chaude, terreuse…et si belle au bout de ton geste, de ton âme…
    et puis ces traces, ce beau chemin qui lui ressemble
    …un chant aimant et farouche…
    merci irène, et beau début de semaine à toi…
    ici, le printemps joue à cache-cache… et l’hiver se moque un peu, et nous tire encore sous zéro…
    mais le soleil joue lui aussi… alors l’espoir chante… sourire…

    • oui, je trouve aussi qu’il est vraiment magnifique….sylvie fabre g. vaut vraiment qu’on s’y attarde…sourire…et pour la tasse, elle vient de loin, ramenée par un de mes tendres amis…sourire encore et …merci….
      ici aussi le printemps peine à prendre sa place, mais on le sent de partout néanmoins….une douce soirée à toi, quand elle te sera là, belle caroline..

Laisser un commentaire

