15 Comments

    • ..souvent , oui…et pour moi ce vert qui les recouvre ici en belgique m’est toujours ravissement des yeux….sourire…belle journée !

  1. c’est beau cette peau, douce, rugueuse, parlante de traces.. je comprends qu’elle puisse attirer ton regard…
    et je ne peux m’empêcher de faire un lien avec tes errances du moment à la vue du tout dernier carré… et puis après, si je tourne la tête en regardant ce même carré, je vois la tête d’un bel oiseau à l’oeil noir et au long bec… sourire… tu le vois, dis?
    belle fin de dimanche, irène…

    • effectivement il est beau cet oiseau….j’avoue que c’est bien en pensant à mes errances que j’avais cette photo…sourire….à toi aussi, beau dimanche….

  2. Peau d’arbres aux mille reliefs et nuances,mousses douces et écorces rugueuses, laisser les mains ou le regard les caresser avec respect. Merci Irène

Laisser un commentaire

