8 Comments

  1. nager quelques instants..dans tes couleurs et les mots.. choisis..apaisement..
    accueillir le brouillard…. et sentir son vent frais..
    une toute belle journée à toi, irène..et merci…
    ici, il fait très froid aujourd’hui encore… moins vingt-cinq de ressenti… mais une lumière, belle lumière d’hiver…

    • ..à mon tour de ressentir, un grand frisson, frisson qui me rappelle mes hivers en montagne…quelle te soit belle aussi, cette journée de lumière, caroline…et merci pour tes mots…

    • merci à toi Sylvie..et quant aux mots, je ne peux que vivement conseiller la lecture de Philippe Jaccottet, poète que je trouve injustement méconnu..sourire…belle journée à toi..

      • J’aime beaucoup Philippe Jaccottet, mais je l’ai un peu oublie avec le temps. Je devrais me faire venir un de ses livres. Merci de me le rappeler Irene 🙂

  2. envouté, fasciné par ce lavis de rouge bourgogne, comme une nébuleuse qui vogue sur une voie caféinée, je me tourbillonne dans cette « tranquillité nocturne qui contient en elle … l’idée du voyage et l’éventualité de l’adieu »…

    bonne journée

Laisser un commentaire

