10 Comments

  1. C’est beau… J’ai vue des magnolias en fleur … C’est incroyable ! J’espère que les températures ne vont pas piéger la nature…

    • ..oui, ici aussi j’en ai vu, et ma clématite est déjà complètement partie…pas eu le temps de la tailler…sourire…effectivement, on va l’espérer…en tout cas belle journée, j’espère avec le même soleil qu’ici, même si, justement, il est frisquet…

  2. il est vaste, le monde
    et loin encore, pour moi, le printemps
    mais il me sera doux
    quand en viendra le temps
    bonne jonquille, belle irène

    • merci caroline..le soleil est encore bien frais, mais c’est comme si la nature n’en avait cure….sourire…j’espère que cette fin d’hiver, au delà de l’océan te sera douce néanmoins….en tout cas cette soirée…sourire

Laisser un commentaire

