10 Comments

  1. oui, désir… c’est si vibrant de désir toujours…
    même que je le sens dans mon corps
    quand je regarde cette septième
    et la sixième aussi, puissantes errances..
    mais j’y ai vu aussi… là… ici
    le premier contact de la peau
    avec le monde
    la tête… l’enfant… la première ouverture
    merci pour l’intensité…
    sourire
    et belle journée à toi aussi, irène

  2. je ne saurais trop te dire pourquoi, mais cette vidéo me remue aujourd’hui plus profondément encore que la première fois…
    comme quoi on renait un peu chaque jour… sourire…

Laisser un commentaire

