8 Comments

    • merci malyloup…j’ai reçu ceci de ma mère à propos de ce café, je ne savais pas que c’était cette sonate là, mais j’aime pensé que c’est de ce moment que vient cette légèreté…sourire:
      « j’ai oublié de te dire que j’ai naturellement lu avec émotion la page de droite de ton « café » d’aujourd’hui! Cette sonate c’est celle que j’avais enregistrée à la radio avec toi en moi, pas encore née! »

      • oh que je suis contente d’avoir ressenti cette légèreté……d’une pitchoune pas encore née et dansant ds le ventre de sa maman……des sourires pour elle et toi!

  1. Pour tout ce qui tient debout… contre l’aspiration du vide… comme tes cafés, le bleu de celui de ce matin… merci, irène… un sourire et une belle fin de journée à toi, par-delà l’océan et les couleurs de la mer.

    • merci caroline, elle fût belle, de tant de tons de bleu, du bleu de l’océan et de celui de la mer….sourire…alors une pensée vers toi, ce soir, simplement souriante..

    • j’ai une attirance vers les bleus, certes…sourire…et dans ma collection de tasse ils prédominent…..sourire encore…belle journée !

Laisser un commentaire

