13 Comments

  1. Si le froid ne mordait pas ma peau … 🙂
    Magnifiques couleurs qui sentent bon ce printemps concentré dans ton jardin …

      • Je suis au coin de la cheminée en tee shirt… alors l’air ambiant est parfait pour s’y tromper… 😀

      • alors profite-bien, j’ai toujours rêvé d’en avoir une, j’aime tant le feu, sa couleur et sa douce chaleur…sourire

      • Le feu allumé et la pièce se pare de couleurs chatoyantes irradiant une douce chaleur… C’est vrai un plaisir de cette saison…. mais j’avoue la cheminée vibre aussi parfois pendant les autres saisons…

  2. ici juste le jaune des crocus mais pas encore de jonquille…….et cet écran bleu qui raconte ton univers, waaaahhhh j’adore! bravo et merci pour cette composition, irène

Laisser un commentaire

