7 Comments

  1. tant de beauté, toujours..merci pour ça..
    cette force-tendresse qui m’évoque tant de femmes, de tant de générations et tant de lieux..
    et là, ce matin, par cette tasse, le visage de ma grand-mère Alice qui me vient en tête..ma belle grand-maman, avec ses minces cheveux gris aux fesses..que j’ai toujours vus en toque, sauf une fois…
    bonne fin de journée irène, avec un grand sourire vers toi..

    • merci à toi pour tout cela….cela alors m’évoque une Alice aussi, tant aimée et nos ballades au réveil, pieds-nus dans son jardin, pour sentir le nouveau jour….sourire…et tout d’un coup, elle de me dire: « c’est incroyable tu as même les pieds de ma mère »….sourire encore…belle journée, Caroline..

Laisser un commentaire

