23 Comments

    • Merci gilles, qu’elle vous soit douce pour cette nouvelle route qui semble vous attendre..et on y attend vos « humeurs »..sourire

  1. Oh Irène, qu’elle te soit belle.
    Et puisses-tu continuer de picorer sans retenue pour le plaisir de mes yeux et de mon âme…

  2. quelle est belle cette illustration! Une douce et créative année, Irène , à gouter au plaisir des instants parfumés, des mots et des textes qui gardent si bien les émotions fugitives .

  3. Belle année à vous, je suis passée chez vous de temps à autre en 2015. Je viendrai plus régulièrement en 2016. Votre illustration tout en finesse est vraiment très belle.

  4. Bon jour,
    En cette nouvelle année, je vous souhaite de belles créations et au Bonheur de nous les faire partager 🙂
    Max-Louis

Laisser un commentaire

