4 Comments

  1. moi qui n’y ai passé que six mois, je l’aime tant aussi…
    je voudrais être plus près de vous ces jours-ci… mes amis de là-bas…
    une douce fin de journée à toi Irène…
    et merci de continuer de vivre et d’aimer… et pour les cafés encore…

    • Tu sais, de petites choses sont là et sont si bonnes, une de mes tendres amies de Paris, qui faisait l’anniversaire de sa fille, samedi, et tous les enfants invités étaient là..le copain d’une de mes autres tendres amies de Paris, qui a ouvert malgré tout ses trois bars hier soir…ces « oui à la vie » font tant de bien…à toi aussi, tout là-bas, mais si proche, une douce journée

Laisser un commentaire

