10 Comments

  1. j’ai été habitée toute la journée par cette image… sa force… tout ce qu’elle évoque…
    erre, je t’en prie, erre Irène… ton âme me soulève et me transporte…

  2. mmmmmmmmmmm………je te dirai……..
    et as-tu vu, irène que depuis le 7 novembre, on ne peut plus cliquer sur tes images pour les agrandir (de mon côté, c’est aussi arrivé à mon insu à cause d’un paramètre d’édition qui s’est décoché……)

    • Merci anik..effectivement je me suis dite que cette série prenait un sens de plus, et qu’elle était du coup vraiment importante à continuer..en tout cas tes mots me touchent

Laisser un commentaire

