6 Comments

  1. ah ta vie de ville… de coeur… et de tomates… j’y vois un peu mieux encore avec ces photos… merci pour ce moment bruxellois…
    ici aujourd’hui c’est gris et pluvieux… les feuilles orangées couvrent les trottoirs et une partie des rues…. attends, je cours dehors te montrer… voilà, c’est le trottoir devant chez moi… là maintenant…
    feuillestrottoir_pourirene.jpg
    c’est la première fois que j’essaie ainsi de joindre une photo dans une réponse… je sais pas si ça marchera… sourire…

      • Il faut la mettre dans tes « médias » pour que ça fonctionne..sourire..mais merci en tout cas…c’est des tomates oranges qui j’espère vont arriver à maturité, mais rien de sûr….elles auront au moins été belles dans le soleil de novembre..sourire..

  2. j’aime beaucoup les tomates oranges… elles sont souvent plus sucrées, n’est-ce pas… mais je n’en ai toujours vu que de très petites… est-ce que c’en est?
    Bon, je m’essaie à nouveau avec l’image du trottoir… j’espère que ça marchera ce coup-ci… de toute manière, sourire… et bonne fin de journée à toi…
    http://wp.me/a31hcf-cMw

    • Oui, c’est bien celles-là..juste revenues dans une poêle avec de l’huile d’olive, c’est un délice..sourire..et oui aussi pour la photo, ça marche!!!..il est beau ton trottoir paré d’orange..ça fait tant de bien au gris, non?..sourire..merci encore et belle fin de journée à toi aussi..

Laisser un commentaire

