5 Comments

  1. peut-être est-ce la forme des feuilles… tellement près de moi… ou ce rose si riche… et ces tiges, noires, grises et café… tout ça ensemble, sans doute… et puis ce noir si noir aussi…
    ce café a quelque chose de différent… qui fait vibrer quelque chose d’autre… très fort, profondément…
    … et cette liberté dans ton geste, ici et toujours…
    …et ce combat entre deux… qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau…
    … je sais, irène, je suis bavarde sur tes cafés… mais je les trouve si touchants… je suis si heureuse qu’ils y soient…

  2. Encore un grand merci, Caroline, pour tes mots..oui, ce café est différent, j’ai croisé cette feuille ce matin, qui m’a beaucoup touchée entre ce rose si présent encore, et ce doré déjà un peu séché..merci pour ta présence et belle journée à toi..

  3. j’attends le moment où je pourrai voir tes tableaux et tes livres-cafés en vrai maintenant que je sais pouvoir m’en offrir au moins un……car ce café du jour me parle infiniment, irène

    • et j’ajoute que le champignon tout de noir vêtu que j’ai pris en photo hier *répond* subtilement à ton dessin du jour 🙂

      • Merci beaucoup malyloup..rien en vue pour le moment, il te faudra venir jusqu’à Bruxelles, sourire…belle fin de journée à toi..et qui sait verra-t-on bientôt ton champignon..sourire encore

Laisser un commentaire

