6 Comments

  1. je suis, à chaque fois, subjuguée par tes montages, irène ….. et que dire du dessin associé…….ah j’aiiiiime ++++

  2. parmi tous tes cafés et tous leurs mariages, je crois que j’ai une sorte de faible pour ce mariage de couleurs… je dis bien « une sorte »… et si je cherche à comprendre, il me vient les mots « totalité, équilibre »… mais surtout, lis-moi mais ne retiens rien… sourire… car demain je pourrais bien penser du mariage d’un latte avec un fuchsia ou un bleu, qu’il me séduit et me fait fondre plus que les autres… ce doit être ce soleil par ma fenêtre qui s’amuse à virevolter en papillon entre mon âme et ton aquarelle…sourires…bonne fin de soirée et bonne nuit, irène..de ton côté, là-bas, de l’océan.

Laisser un commentaire

