10 Comments

  1. que j’aime ce témoignage, irène!………..et, pour ma part, je ‘travaille’ chaque jour à ne *rien regretter de ma vie de femme*……merci infiniment pour ce tendre partage

  2. tellement tout ça… merci Annie, merci Irène, merci la Louve et toi Anick, belles femmes que vous êtes…
    … et le dernier de ce livre?… de songe et de pense… c’était bon… beau… tendre et guérisseur… tous ces mots qui s’enfilaient comme des perles, au fil du rêve, et en laissant rêver…
    et quel bel accent que celui d’Annie… « pommes de tére »… je l’aime naturellement, moi, cette femme… j’aurais bien voulu me trouver un peu en sa présence… lumineuse, c’est bien clair…

    • Merci belle Caroline…oui Annie m’a tant donné…j’aimais la rejoindre en fin de matinée pour boire un long café avec elle…je crois qu’elle aussi aimait….sourire…et elle et Jules
      http://video.du.jour.free.fr/aout/20aout.html
      sont à la source d’un travail que j’ai fait à cette époque autour des personnes âgées de ce petit village belge (« murmure de vie »)…j’aime tant les écouter….il y a quelques très courts extraits dans ce mois d’août là…sourire…belle journée à toi qunad le matin t’arrivera….

      • Irène… j’aime tant ces morceaux de vie… d’un mois d’août… comme la vie. Et tes pieds qui avancent… et des vieux qui rient… et la nuit, et le jour… et la faute de la vie… et ces airs gitans… tout ça me touche beaucoup… heureuse que free n’ait pas supprimé… sourire…
        Pour le film, dis-moi, je me souviens d’avoir lu quelque chose et de l’avoir cherché en vain sur le web… se trouve-t-il quelque part en entier…?

      • c’est si beau… si plein d’amour… et de beauté… j’aimerais vraiment beaucoup pouvoir visionner le film au complet… un jour peut-être… sourire… merci… et une belle soirée à toi…

Laisser un commentaire

