6 Comments

  1. … mais il vaut l’apprivoisement on dirait… pour encore des mots choisis… pour leur beauté qui inspire… comme « une image qui nait dans la pierre et se défait »… « pense au bateau qui s’éloigne du quai »…
    merci pour ces moments que tu nous offres, irène… de méditation, de recommencement… d’arrêt…
    merci pour le temps et le calme que tu y mets…

    • Merci à toi, Caroline, de les suivre avec tant d’attention, de jour en jour…cela me touche…j’aime ce moment matinal, commencement, effectivement en douceur, de ma journée…je t’espère de l’été pour la tienne..sourire

  2. tout comme caroline……alors j »aurais pu me taire…..mais je te sais sensible aux mots …..alors j’en pose quelques uns…… un *grand merci* pour le moment *précieux* que je passe devant tes créations quelles qu’elles soient ……comme devant celles de caroline….hihihi! merci à vous deux, mes belles dames!

    • merci pour ces mots précieux….il résonne doucement à ceux de caroline…c’est vrai qu’il est doux de venir vous trouvez……et belle soirée à toi, malyloup!

Laisser un commentaire

