9 Comments

    • Pour le moment je pars…je le retrouverai dans quelques jours justement…mais ce sera certainement doux néanmoins..sourire…en tout cas merci à toi..

      • j’ai pensé que tu allais retrouver un autre jardin de vie… me disant que tu en as plusieurs… de ces jardins humains… et intérieurs… j’ai lu sans lire, j’ai imaginé… quoi qu’il en soit, que tous les jardins, près ou loin, te soient bons… ah, c’est vrai, je me souviens maintenant, tu pars pour l’expo sans doute… doux voyage à toi… ton beau jardin de vie t’attendra… sourire…

      • C’est moi qui n’était pas clair…effectivement je suis en Suisse pour quelques jours…faire vivre un de mes jardins de vie…sourire…une belle soirée à toi Caroline, et merci..

Laisser un commentaire

