18 Comments

  1. oh zut, je ne serai pas disponible à cette période! mais je garde l’espoir que je verrai tes toiles un jour, irène car j’en ai très envie!
    en tout cas c’est un très bel endroit pour une expo et j’aime beaucoup cette région (entre 3 et 4h de chez moi)
    j’aime bien la coïncidence de ‘nom’ car notre nom de famille commence par ‘fior’ comme ds ‘les barbouzes de chez fior’……sourires amusés en te souhaitant le meilleur pour cette expo

    • merci, malyloup…j’adore ces coïncidences….et alors, cela ne t’empêche en rien de découvrir une autre fois ce domaine, tenu par des gens vraiment très sympas…..et de goûter à leurs nectars…sourire….et belle journée à toi..

  2. oh, je voudrais tant… pour autant de raisons… mais un océan, c’est grand… je serai de coeur avec toi… belle fin de journée à toi, irène…

    • Mais l’océan porte les pensées..sourire..merci à toi, Caroline..et profite bien de cette douceur retrouvée que tu aimes tant..

Laisser un commentaire

