13 Comments

  1. oh c’est magnifique, irène! je suis sous le charme de tes dessins, de tes photos…….quelle belle composition (et les mots sont bien ‘pauvres’ pour dire mon ressenti)……..

      • et ce que j’aime par dessus tout, c’est que tu montres qu’on peut sublimer la pluie….et c’est une piste *extra-ordinaire* pour changer son regard sur tout ce qu’on peut ressentir comme désagréable……….sourire itou

      • ma fille y a vécu 5 ans et pour ma part, je n’y ai jamais souffert de la pluie, quel que soit le moment de l’année…..mes amis belges disaient que j’apportais le beau temps…..sourire

  2. délicieux le café… et exquis, le montage-photo… ces couleurs, et le contraste entre le magenta et le turquoise… cette eau, et ces flous… c’est beau irène…

Laisser un commentaire

