8 Comments

    • eh oui, mais involontaire…..une manière de partager notre café du matin, comme tant de fois lors de ma vie parisienne…..sourire…..bon café à toi !!!!

      • j’adore l’odeur et le goût du café mais dans les pâtisseries! je ne bois donc jamais de café (ou presque!)
        j’ai photographié une tasse en pensant à toi (je suis fan de tasses à café faut dire aussi!) mais je ne sais pas comment ajouter une photo à un commentaire……
        en ce qui concernent les ‘similitudes’ entre *nous* (au sens ‘large’ de la blogosphère), je n’en suis pas vraiment étonnée (pour moi tout est *lié* en ce monde) et ça m’amuse beaucoup de les souligner….d’un grand sourire!

      • ah, certes, quelle odeur…et oui, résonance, résonance quand tu nous tiens…belle journée à toi, sans café alors….

Laisser un commentaire

