4 Comments

  1. ils sont beaux et inspirants ces morceaux de ta cour… belle journée à toi Irène… et merci pour le café… sourire…

    • merci Caroline..la petite dame est une nouvelle venue, en vacances chez nous pour de longs mois…mais je la connais depuis longtemps (ma première rencontre avec elle est immortalisée, là: http://video.du.jour.free.fr/mars/21mars.html )(sourire)…bouddha, lui, ornait déjà ma fenêtre à Paris, cadeau d’un bel ami….il m’a suivie ici…belle journée à toi aussi..

  2. J’aime cette nouvelle manière: associer le livre peint avec d’autres images, comme une histoire qu’on tisse au-delà des pages…

Laisser un commentaire

