4 Comments

  1. tous les jours (ou presque) j’attends ce livre…….que tu nous livres…..et quelle magie à chaque fois!…..je ne comprends pas comment tu peux écrire, peindre, broder ces pages…..et j’adooooore ne pas comprendre! 😉
    juste, j’*observe* 🙂

    • merci beaucoup, c’est très touchant…mais je dois préciser que je n’écris rien…..je dépose mes cafés sur les mots des autres….j’aime ce support livre, jouer avec ces mots au gré des mes humeurs du jour (sourire)….belle soirée à toi…

  2. au fil du coeur… se camoufler, s’éclipser… élever la prière… écrire en repartant de zéro… laisser chuter les perles… et lever de petites étoiles, bien sûr…
    oui, ça résonne…
    et toujours cette main gauche qui dit si tendrement…

Laisser un commentaire

